Bonjour RSA, La réponse est non. J'ai été tellement frustré par toute cette histoire (et je continue à être frustré par les services de Swisscom qui commencent malheureusement à ressembler à ceux de Swissair avant leur faillite et leur reprise pas Lufthansa) que je ne vous ai pas expliqué comment cette affaire s'était terminée. Et bien voilà. L'origine de mon problème était que lors de conversations téléphonique avec le téléphone Zermatt de Swisscom, depuis quelque temps, par court instants, je n'entendais plus mes interlocuteurs et eux m'entendaient. Cela s'était même produit lorsque je parlais à la helpline de Swisscom... Parfois, le problème durait tellement longtemps que je raccrochais et je rappelais. Lorsque c'était avec l'helpline de Swisscom, je devais bien sûr de nouveau attendre de nombreuses minutes, après avoir entendu pour la nième fois les mêmes instructions,..., presser 1,... et la même musique horrible depuis des années. Après avoir dû changer le router, passer des heures au téléphone, etc. etc. une personne de Swisscom m'a dit: Ce problème d'interruption est connu par nos ingénieurs et ils sont en train de travailler pour le résoudre. Merci, vous auriez pu l'avouer plus tôt et ne pas me faire perdre autant de temps!!! Maintenant, le téléphone fonctionne, mais les autres propositions d'amélioration de la messagerie bluewin.ch que je propose de manière répétée depuis des années, même par écrit à la Direction de Swisscom, n'ont toujours pas été prises en considération. Je me suis aussi fâché avec Swisscom pour une autre raison. Je les ai informés depuis des semaines que les images humoristiques qui sont en bas de page lorsque l'on quitte la messagerie bluewin n'ont pas été changées depuis plusieurs semaines. Leur réponse: C'est un service sous-traité à une autre Société. Nous ne sommes pas responsables de ce problème! Je me suis permis de leur dire que c'était à eux que je payais près de 200.- par mois d'abonnements divers et que c'était eux qui avaient décidé de sous-traiter ce service à cette Société. Donc: à mon avis c'était bien à eux de le résoudre. Une dame m'a répondu que de toute façon ce service était gratuit et à la disposition de tout le monde, même les personnes qui n'étaient pas des clients de Swisscom. Avec le nombre de personnes qui sont en recherche d'emploi, je pense que ce type de réponse pourrait être considéré comme un acte de sabotage contre l'image de Swisscom et motiver le licenciement du chef de cette personne et du chef de ce chef. :-). Bonnes Pâques.
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