Bonjour, Windows 10 v1909, internet box 2.0, disque externe Seagate monté sur le NAS Depuis le 11 décembre, soudainement, je ne peux plus ouvrir un fichier Excel ou Word, je reçois une réponse "nous sommes désolés mais il est impossible d'ouvrir INTERNETBOX-NAS, et : Microsoft Excel ne peut ouvrir le fichier... D'autre part, depuis l'explorer de Windows, lorsque je veux copier un fichier déposé sur le NAS sur le bureau par exemple, je reçois un message d'erreur 0x0800700ea plus de place disponible. Ces erreurs ne se produisent que depuis le 11.12.2019 avant cela fonctionnait parfaitement. J'ai le problème sur les 2 ordi que j'ai, donc je présume que le problème devrait venir du réseau. J 'ai pratiquement tout essayé ce que j'ai pu lire sur internet, mais rien n'y fait. Je précise que si je débranche le disque dur du NAS et le branche en direct sur mon PC les problèmes disparaissent. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et si une solution existe. Un tout grand merci d'avance. Cordialement Thierry
Mehr anzeigen