error-404 a écrit : Avant la validation de ce dernier, le vendeur me demande si je souhaite souscrire à l'assurance qu'ils proposent pour CHF 69.-. Je lui demande donc ce que cette dite assurance couvre, il me dit (et répète plusieurs fois même) qu'elle couvre UNIQUEMENT la perte et le vol (ça sous entendait donc que la casse était prise en charge de base, n'est-ce pas ?). Uniquement la perte et le vol. C'est clair comme phrase, ça veut dire que ça ne couvre pas la casse. Comment avez-vous pu penser que la casse serait prise en charge de base? La garantie est là pour les défauts de conception, pas pour couvrir la maladresse des clients. Ca c'est le rôle d'une assurance. Si Swisscom ne la propose pas, vous pouviez également vous adresser à votre assurance ménage ou autre pour assurer ce risque. Après ce je consulte ce lien je constate que c'est plutôt le vol qui ne serait pas assuré et la casse oui... Bizarre, à moins que ça ne concerne pas l'assurance qui aété proposée. Dans tous les cas tu ne l'as pas souscrite donc ça ne change rien. Mais je ne peux que vous conseiller, une prochaine fois, de demander une documentation écrite qui vous renseignera complétement. Reste que, et je me répète, une garantie ne couvrira jamais un dommage qui n'est pas causé par le constructeur.
Mehr anzeigen