Bonjour, Pour ma part les problèmes de connexion internet ne s'améliore pas. Swisscom TV fonctionne presque correctement par contre j'ai de gros problèmes de connexion internet depuis ~7 jours !! J'ai redémarré plusieurs fois mon routeur alors que les LED d’indication sur le routeur étaient allumées correctement (sigle enclenché allumé, sigle d’accès internet en bleu et, sigle WIFI allumé) J’ai contrôlé tous mes câbles et tout est OK. J’ai même déplacé les prises sur le routeur et raccordé mes éléments sur d’autres ports du routeur. Après le redémarrage, Swisscom TV fonctionne, par contre dès que je veux aller sur internet depuis mon PC, cela bug ! L'accès internet devient très lent, voire impossible et le message suivant apparait sur la page Google Chrome : ---------------------------- Impossible de trouver le serveur de sam.sso.bluewin.ch, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau. Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur. ----------------------------- De plus à plusieurs reprises, lors de mes tentatives pour accéder à internet Swisscom TV se bloque pendant quelques minutes et en plus, depuis hier impossible de me connecter sur mon WLAN, ni avec mon Iphone ni avec mon portable ! A certains moments tout refonctionne correctement pendant quelques minutes puis cela rebug à nouveau ... Routeur DSL Modèle: Centro grande (Pirelli) Numéro de série: 33602I0126381 Firmware: 5.0.0.37_04b20 Merci pour votre aide ...
Mehr anzeigen