Problème résolu Ne pouvant attendre sur la réponse du support Samsung 🙂 j'ai tenté de supprimer complètement le compte exchange sur le Galaxy, de vider intégralement le calendrier et contact locaux sur le galaxy (plus de 2000 events... ) et de redémarrer le SGS. le calendrier s'ouvre et se ferme sans plus aucune difficulté. Création a nouveau du compte Exchange, avec l'aide efficace du support de Swisscom pour la syntaxe du username qui semble avoir changé, et tout s'est resynchronisé normalement. Le hic c'est que après quelques heures, j'avait tous mes contacts et rendez-vous a 2 exemplaires sur toutes mes plateformes (PC + Exchange OWA + mobile) donc après nettoyage de tout cela les synchro sont normales et plus de lag sur ce programme. Le lendemain je resoin un mail du support samsung qui me dit je cite: "Après un update, nous conseillons toujours à nos clients de faire un Full Reset." ... "Toutes les données de votre téléphone seront perdues" ... ce serait sympa que le KIES prévienne avant non !!!!! Voila si ca peu aider d'autres ...
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