Bonjour ! Je viens de tomber sur ce magnifique fil de discussion. Cela ne fait que mettre en avant les disparités de traitement entre les utilisateurs d'iPhone et "les autres". Pour reprendre la réponse d'Alexandrep, avoir un natel éstampillé "Swisscom" ne suffit même pas, je prends mon cas en exemple. Galaxy S7 edge, tout roulait, logo swisscom avec lalalammmmmhmmhmhm, bug, reset factory, bug, PUIS arrive une mise à jour... bah maintenant, c'est "applications Vodafone", plus de logos swisscom au lancement... Alors la Volte (que j'avais avant), j'en parle même plus => evaporée. Je passe les contacts avec le support technique et le swisscom shop : "c'est de votre faute", "on ne sait pas" ou encore "on ne peut rien faire"... Dans le positionnement global, je trouve que c'est un peu léger pour un opérateur à qui je donne env. 100.- + un téléphone (neuf) même avec une forte réduction. Résultat, je reste avec une version du logiciel (pourrie de vodafone) de mon natel qui ne me permet pas de beneficier des services que je paye tous les mois, alors que j'ai fait UNE mise à jour (mises à jours qu'on nous enjoint à accepter, pour la sécurité, etc etc etc). [EDIT] : Si jamais quelqu'un a une proposition, une bribe d'aide, ou même une solution, je suis preneur !!!
Mehr anzeigen