Bonjour, J'ai installé avec succès mon compte email bluewin sur mon iphone 5S. Tout marche, je reçois les e-mails et je vois tous mes dossiers, mais... quand je veux envoyer un e-mail ou répondre à un e-mail, celui-ci reste bloqué dans la boîte d'envoi sous prétexte que soit mon nom d'utilisateur soit mon mot de passe n'est pas correct. J'ai désinstallé le compte dans les réglages et l'ai réinstallé, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe fonctionnent parfaitement pour ce faire, mais dès le moment où je veux envoyer un e-mail, j'ai toujours le même message d'erreur. Je suis au courant que le mot de passe n'est pas le même pour le Swisscom login et pour l'e-mail login, j'ai donc essayé les deux mots de passe, cela n'aide pas (quand je mets le mot de passe Swisscom au lieu d'e-mail dans les réglages pour installer le compte, il est refusé, c'est donc bien le mot de passe E-mail qu'il faut mettre...). J'ai aussi essayé d'enlever le "bluewin.ch" dans le nom d'utilisateur, aucun effet. Je suis cliente Swisscom pour la téléphonie fixe, mobile et l'internet. Je ne comprends pas ce qui cloche. La seule chose qui pourrait gêner (??), c'est qu'avant d'installer mon compte bluewin manuellement sur mon iphone, j'ai essayé de faire la configuration automatique des e-mails sur smartphone en passant par mon ordinateur et en donnant mon numéro de portable sur le site swisscom/bluewin. Cela n'a marché qu'à moitié, car avec le compte obtenu par ce biais-là, je ne voyais pas mes dossiers dans mon iphone (juste la boîte de réception Inbox, même pas les messages envoyés). Donc j'ai voulu enlever ce compte, mais en passant par les réglages, impossible de le supprimer! Je peux seulement le désactiver (ce que j'ai fait - mais le réactiver ne change rien au problème, j'ai évidemment essayé). La touche "supprimer" n'existe pas pour ce compte, alors que je l'ai pour mes comptes Yahoo et Gmail et mon compte Bluewin installé manuellement. C'est vraiment très étrange. Autre différence: ce compte est lié au serveur pop.bluewin.ch, au lieu de imaps.bluewin.ch pour le compte installé manuellement. Mais je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer sur mon iphone, ni en passant par les réglages iphone, ni en passant par ma page client Bluewin. Merci de votre aide!
Mehr anzeigen