Bonjour, Je suis abonné Swisscom pour internet et telephone fixe depuis novembre 2011 (je voudrais prendre la télévision aussi mais je n'ai pas de tv compatible pour le moment:smileysad:). Je paie 74.35.-/mois. Malheureusement, j'ai déjà essayé 2 téléphones différents et impossible d'avoir une ligne téléphonique... Pour internet, les soucis que je pouvais rencontrer auparavant sont réglés et j'en suis très satisfaite. Mais pour la ligne téléphonique, je paie pour un service dont je ne profite pas. Je peux obtenir une ligne nue grâce à mon travail, ce qui me reviendrai nettement moins cher... Je voudrais maintenant savoir s'il y a un moyen pour que je puisse avoir ma ligne téléphonique avec vous (après presque 8 mois sans je pense que j'ai suffisamment payé pour que vous m'offriez les frais en cas d'intervention/installation/matériel) ou si je résilie tout service pour prendre une ligne nue par mon employeur (fournisseur d'accès). Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Mehr anzeigen