bonjour, depuis 6 jours impossible de me connecter au cockpit, tant depuis mon iphone 7 que depuis un pc, j'ai le message suivant : problème technique, la procédure n'a pas pu être terminée correctement, contactez la hotline. Apparement problème technique, mais je n'ai pas de nouvelles de Swisscom qui me dit que des techniciens essayent de régler le problème. en plus impossible maintenant lorsque je suis connecté à un réseau à l'étranger d'utiliser internet depuis mon iphone, j'ai mis la mention 3g/4g, (et assez de données disponibles), mais j'ai le message, impossible d'activé le réseau de données cellulaires, éehc de l'authentification PDP (alors que le réseau est bien activé) merci pour votre aide, je désespère... d'autant plus que je pars à l'étranger dans quelques jours, et si je n'ai pas de wifi je n'aurai plus accès à mes emails, je téléphone à la hotline swisscom, cela fait 3 jours que l'on me dit que les techniciens sont sur le problème... je comprends pas, plus.
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