J'ai encore mieux.... Je regarde pour un ami (qui est deja client) le prix d'un Samsung S4 mini sur le site de Swisscom "comme nouveau client" puisque chez Swisscom, les offres de fidelités sont identiques à des nouveaux clients. A 24 mois, Swisscom Infinity S, sur le site : CHF 99.- Je me présente au Swisscom Shop avec mon pote et fais la même demande de prolongaton, réponse de la conseillère : CHF 139.- ! Etonné, j'explique à la personne du swisscom shop, que je suis allé voir sur le site le prix du S4 mini pour un nouveau client. Il était affiché CHF 99.- pourquoi donc faire payer CHF 139.- à un client existant ?? Réponse de la conseillère : ah ben parce que l'on doit vous changer la carte sim !! Un nouveau client paierait CHF 99.- cet appareil et devrait débourser CHF 40.- encore pour une carte sim ! (CHF 99.- + CHF 40.- = CHF 139.- !!) La morale de cette histoire : comment faire croire à un client actuel swisscom que sa carte sim echangée est gratuite chez Swisscom ?? on rajoute directement CHF 40.- au prix d'un offre normale...
Mehr anzeigen