Sorry I did not check I was in the English forum... Hi all, I have a Business contract with two phone lines over VOIP (Pack M). I bought a Cisco SPA502G phone which implements the SIP protocol. Everything works fine, but often, after a few calls, the phone seems to weirdly disconnect. The phone rings if a call comes in, but I cannot speak or hear anything. And if I call my cell phone, I have the same, the call is going on, but I cannot speak or hear anythink. I have to reboot the router each time it appears for this problem to disapear. My router is Swisscom Internet-Box Plus. Does anyone has a clue ? Thanks a lot, ============= FRENCH VERSION ============ Bonjour à tous, J'ai un abonnement Business avec deux numéros de téléphone (Pack M). J'ai acheté un téléhpone Cisco SPA502G avec le procole SIP. Tout fonctionne, mais souvent, après quelques téléphones, celui-ci semble se déconnecter bizarrement. Le téléphone sonne si un appel arrive, mais je n'ai pas de son / micro, je n'entends rien, et à l'autre bout du fil non plus. De même si j'appelle mon téléphone portable, il n'y aucun son ni d'un côté ni de l'autre... Il faut que je redémarre le routeur Swisscom pour que tout refonctionne. Quelqu'un a déjà fait face à ce problème ? J'utilise un router Swisscom Internet-Box Plus. Merci de votre aide. Excellente journée à tous, Jean
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