Bonjour, Je n’arrive pas à configurer un téléphone SIP sur mon Internet-Box Plus Firmware 08.01.06. J’ai suivi le guide de configuration présent sur le site Swisscom mais sans succès. https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/sip.html Aucun téléphone SIP ou logiciel SIP n’arrive à se connecter. J’ai sniffé avec Whirshark le Traffic du PC au router en lançant l’application SIP x-Lite et je constate que Internet-Box ne répond à aucune des requête d’enregistrement SIP. Servie non disponible! L’option Téléphoner de l’ application Swisscom « Internet-Box » pour iPhone ne fonctionne pas non plus, message : pour utiliser cette fonction vous devez disposer d’un abonnement Swisscom avec téléphonie Fixe. (que j’ai d’ailleurs) C’est comme si le servie n’étais pas activé sur l’Internet box ou les ports SIP bloqués. Détail : je n’utilise pas le subnet IP par défaut 192.168.1.0/24, cela peut-il être la cause du problème ? (Firewall rules ou set-up SIP hard codé pour l’adress 192.168.1.1?) De l’aide ou une piste pour résoudre le problème serais appréciée Merci d’avance. Olivier
Mehr anzeigen