Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir "perdu" un peu de votre temps un dimanche pour répondre. Effectivement, j'ai fait un essaie en arrentant Time Capsule... La IB ne voit rien, pareil qu'avant. J'ai redémarré la IB et magie... tout est la. Après, reconnection de la Time et après quelques minutes.. plus de 10, tout disparaît de la IB 😞 Si je deconnecte la Time, rien ne retourne, c'est comme si la IB était "bloquée"... Le problème c'est que je ne suis pas prêt à jeter à la poubelle ma Time avec le disque dur de 3 TB que j'ai payé plus de 400 CHF il y a quelques années! Parce que : 1.- Avec un autre opérateur reseau il n'y avait aucun problème! 2.- La Time est en mode bridge, pas de router ni DHCP, rien... alors je ne comprends pas l'incompatibilité. 3.- Si je fait un nmap depuis un terminal, je trouve tous mes équipements, noms et prénoms en... 3, 4 seconds, alors, il n'y a pas des problèmes IP, ou autres. 4.- Un nouveau router pour changer la IB coûte... beaucoup moins que ma Time Capsule. J'espere que Swisscom donne une solution au problème, rapidement! Parce que maintenant, je ne peux même pas assigner des IP fixes vu que je ne vois aucun équipement connecté. Une fois encore, merci d'avoir répondu. Salutations.
Mehr anzeigen