Bonjour, Merci pour votre message très utile. Il m'est arrivé la même mésaventure. Et je trouve scandaleux que SWISSCOM fasse apparaître ces services sous d'autres noms moins tapageurs sur la facture. Ainsi GAMIFIVE devient Buongiorno Schweiz AG sur la facture. Ainsi les clients n'ont pas l'attention immédiatement attirée sur le fait qu'ils ont conclu malgré eux un abonnement hors de prix pour des jeux. Je n'ai pas réussi à annuler sur INternet, et j'ai dû téléphoner à Swisscom. Résultat cet "abonnement" basé sur l'escroquerie m'a coûté la modique somme de CHF 39.80 pour 20 jours. J'ai demandé le remboursement de cette somme à Buongiorno par mail (SWISSCOM prétend au téléphone qu'il n'a pas l'adresse postale) sur la base de la lésion (art. 21 CO - disproportion évidente entre les prestations de chacun - clairement le cas). Je vous tiendrais au courant mais je doute que ce service surtaxé réponde même. j'ai aussi porté plainte auprès de l'OFCOM. Si cela n'aboutit pas, j'envisage de porter une plainte pénale pour escroquerie, vol ou abus de confiance. Et vous aussi, tenez moi au courant du succès de vos démarches ! MKP
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