hello. Voila ce qu'il se passe en plein euro. Depuis le début de la swisscom tv 4k j'ai deja signalé des deconnections de la telecommande de la box 4K avec obligation de redemarrer le tout, reset ou encore resynchro de manière plus tot fréquente (au moins 2 fois par semaine). J'ai aussi parfois la box qui deconne a l'allumage avec une obligation de power off/power on via le bouton arrière de la box. jusque la j'acceptais sous le pretexte que se sera amelioré avec le temps via des mises a jour bla bla bla. Hier soir, Mardi donc.... je rentre chez moi et ma telecommande n'est pas detectée... bon... je me lance dans des procedures d'appairage de la telecommande qui sont infructueuses... j'ai quand même changé les piles pour le cas ou mais même problème... infructueux... du coup je telephone a swisscom au support qui me demande de faire des actions (alors que j'ai déja suivi toutes les procédures qu'on trouve sur la page de support pour la nouvelle box 4K) Je ne suis pas chez moi... si je commence a tester des choses... que ça marche pas et que je dois rappeler demain matin pour prevenir que cela ne marche pas, je vais avoir un remplacement lundi prochain... Mais non... même si j'ai payé ma box 119.- comme une couillonne parce que je ne suis pas une nouvelle cliente et que je ne l'ai que depuis un mois et bien on m'en envoie pas une nouvelle de remplacement... Non non... on m'envoie une telecommande uniquement.... que je recevrais demain jeudi.. que je pourrais tester uniquement demain jeudi a 20h00 pour peu qu'elle ne soit pas envoyée en colis signature hein!!! et du coup bein si le problème ne vient pas de la telecommande mais de la box, je vais être bonne pour appeler vendredi matin pour demander un echange de box que je ne recevrais du coup que lundi. Donc... on est Mercredi et si cela se trouve je vais me retrouver sans possibilité de regarder l'euro jusqu'a lundi soir si le problème ne vient pas de la telecommande et que le colis n'est pas envoyé en signature... (mard, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche) 5 jours sans tv... et donc sans euro. serieux c'est quoi ce support pour un produit tout neuf qui on le sait est plein de bugs et le pire.. en periode de l'euro qui est un des arguments de vente de cet appareil ... l'euro en 4K ... bein pas d'euro en 4K pour moi la ! Je suis vraiment Déçue du support sur ce coup.. c'est n'importe quoi et j'aurais mieux fait de garder mes 119.- pour autre chose!
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