Bonjour, je suis également de plus en plus déçu de la qualité du service internet fourni par Swisscom: - Je n'ai une ligne que de 10 Mbit (je sais, ce n'est pas beaucoup...) - j'habite en agglomération - j'ai tout le temps des interrruptions de ligne internet et bien-sûr TV. - la vitesse est déplorable : très souvent moins que 1 Mbit!! - la station "Centro Grande" Pirelli plante plusieures fois par jour (et finit par rendre l'âme au bout d'un certain temps - j'en suis à la troisième) - le service Swisscom est très aimable... mais ils posent beaucoup trop de questions banales et demandent de faire beaucoup trop de manipulation basiques qui ne résolvent pas les problèmes. - il me semble que Swisscom "optimise" et "surveille" les lignes à l'aide d'algorythmes sophistiqués pour donner toujours le minimum nécessaire à ce que l'on est en train de faire.. Ce serait un système à l'avantage de Swisscom et non des clients... Par exmple, quand on fait un speedtest, la vitesse et très très basse au début du test et augmente subitement... c'est drôle ça quand même... - en parallèle j'ai Cablecom pour la TV aussi... il n'y aucun problème de ligne ni de router... ABE J'espère une réaction prompte et efficace de Swisscom qui ne va pas monopoliser 1 heure de mon temps au téléphone à me faire rebooter tout mes appareils... pour ne rien changer au problème. En vous souhaitant une année 2016 excelllente !
Mehr anzeigen