Bonjour, Depuis aujourd'hui, si je me connecte à MyCloud avec mes identifiants habituels, j'obtiens : "Temporisation : Comme vous n'étiez pas actif sur ce site depuis longtemps, nous avons dû annuler l'inscription pour des raisons de sécurité. Veuillez recommencer le processus d'inscription.". Ma dernière connexion datant d'avant-hier... Ensuite, un lien nous demande de nous connecter depuis la page d'accueil, mais une fois fait : "Aucun compte myCloud n'est lié au compte Swisscom". On peut demander à ce que notre compte MyCloud soit trouvé. On reçoit alors un mail pour le restaurer (ce mail indique la bonne taille de fichier, le bon mail... donc le compte est le bon). Mais le lien présent dans le message conduit à une identification où entrer son adresse mail de compte, qui donne "Aucun compte myCloud n'est lié au compte Swisscom". Et ça tourne en boucle. Quelqu'un a le même problème ? Peut-être du au changement de statut de MyCloud qui devient payant à partir d'une certaine taille ? Avec ce problème, je ne peux d0ailleurs pas souscrire la nouvelle formule adéquate à la taille de mes fichiers.
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