depuis 2 jours, j'ai des coupures sans cesse. Tantôt toutes les 3, 4 heures, tantôt toutes les demi-heures. Lorsqu'il y a des coupures, l'internet ne fonctionne pas non plus (voyant rouge sur le modem). Dans ce cas, il faut éteindre et rallumer le modem et attendre environ 3 minutes pour que tout rentre dans l'ordre. Mais à raison plus d'une fois par jour, c'est déjà trop. Il y a 3 mois, j'ai appelé Swisscom pour un problème similaire, ils m'ont dit que la carte dédiée à ma connexion était foutue, et ils l'ont remplacée. Je me demande si cette fois, j'aurai encore cette malchance! En fait, téléphoner au 800 800 800, 8 sur 10, c'est un serveur qui me demande poliment de patienter. Mais parfois, c'est étrangement long (environ 10-15 min). J'aimerais savoir s'il existe d'autres moyens pour atteindre les techniciens de Swisscom. Merci
Mehr anzeigen