Madame, Monsieur bonjour Quelle fut ma surprise lorsque j'ai voulu demander une offre (pré-commande) pour l'iPhone 5. - avec un abonnement liberty medio avec Vivo Tutto, 549 .- CHF sur 2 ans ! Pourtant lors de ma demande d'offre sur internet, cette phrase est apparue : "Vous pouvez bénéficier dès maintenant de notre offre de fidélité et recevoir les tout derniers téléphones mobiles à des conditions spéciales." - quel genre de client faut-il être pour bénéficier d'une véritable offre ? ( pour info, au niveau familiale, nous avons chez Swisscom les abonnements suivants : Vivo Tutto > 180.-/mois, mon téléphone mobile : 45.-/mois, celui de ma femme : 25.-/mois et ceux de mes deux fils : 2 x 45.-/mois) - avec une facture mensuelle de 340.- , je découvre que malheureusement celle-ci n'est pas assez élevée pour être considéré comme des clients fidèles ! - je pense de ce fait, me rapprocher d'un autre fournisseur en téléphonie pour l'iPhone 5 ( par ex. Orange : abonnement mensuel de 45.- = iPhone 5 à 339.- / carte sim incluse ! ) - pour le reste de nos abonnements, il est temps de reconsidérer nos choix ! Meilleures salutations. Pierre Digier
Mehr anzeigen