Pour ma part, j'ai des coupures sur l'ADSL depuis deux jours, toutes les 3-5 minutes. Et depuis quelques temps, la ligne téléphonique est parasitée lorsque le modem est allumé. Je précise que je n'ai rien changé côté matériel (ça fonctionnait bien jusque là) et que mon installation est bel et bien munie du fameux filtre fourni par Swisscom. J'ai eu deux téléphones avec la hotline hier soir. Dans le premier, le technicien a vu qu'il s'agissait d'un problème Swisscom (la ligne tombe). Dans le second, l'interlocutrice a commencé par mettre en doute le fait que mon câblage était bien celui de Swisscom et menacé de facturer le déplacement du technicien si ce n'était pas le cas. Je précise, étant dans l'informatique toute la journée, je ne suis pas "un bleu". Elle n'avait pas l'air de vouloir tenir compte du diagnostique du premier technicien et semblait vraiment me prendre pour un débile. Au final, j'ai décidé d'annuler mon contrat Swisscom et de passer à la concurence. Si la qualité du service devient identique à celle de Cablecom ou de Sunrise, pourquoi payer plus cher et rester "attaché" à Swisscom? La qualité fait partie du passé, faut s'y faire...
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