Bonjour, J ai depuis quelques jours des problèmes fréquents avec ma connexion internet sans fil. En effet, ma connexion s'interrompt de manière fréquente. J'ai contacté dimanche le support Swisscom qui m'a changé de canal ma ligne mais aujourd'hui le problème revient. J'ai recontacté le support Swisscom où j'ai précisé que j'avais un disque réseau Iomega Home Media Network branché à mon modem Centro Grande. Il m'a été conseillé de débrancher celui-ci pour analyser si les problèmes persistent toujours. Il est vraisemblable que les problèmes proviennent peut être de là - je suis entrain de me demander si je n'aurai pas dû acheter cet article. A noter, qu'il y a souvent plusieur appareils reliés au modem (pc - ipad, téléphone, etc..). Développant des sites web, j'ai aussi remarqué que lors d'envoi de fichiers via ftp sur un serveur web, il y a des déconnexions du serveur. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce que le modem est défectueux ? J'ai eu l'impression ce matin que le support a choisi la solution de facilité sans rechercher très loin la source du problème. Y a-t-il des réglages à faire pour que le disque réseau soit supporté et éviter les déconnexions à internet. D'avance merci pour votre aide.
Mehr anzeigen