Bonsoir à tous, Je vous fais part ici de mon interrogation, en espérant pouvoir avoir une réponse d'une personne travaillant chez Swisscom ou d'une quelconque personne ayant déjà eu ce soucis. J'ai fais actuellement la commande d'un nouveau téléphone en parralèle d'un nouvel abonemment via l'Office Shop de Swisscom. Jusqu'ici je n'ai eu aucun problème, seulement voilà, comble de malchance, j'ai dû m'absenter un long moment pour divers problèmes familiaux et je n'ai pas pu receptionner le colis ni chez moi, ni à l'office postale. Or il s'avère que le délai de garde a été dépassé, et à mon retour j'apprends que le colis a été renvoyé à son expéditieur. Ne sachant pas ce qu'il adviendra de ce paquet, et sachant via le statut de la commande qu'il est actuellement retourné à l'office d'expédition, j'ai déjà tenté le formulaire de questions, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Je me demandais alors si mon colis sera à nouveau reexpédier sans autre, ou si une démarche particulière de ma part doit être effectuée pour finalement pouvoir profiter de ma commande. Merci d'avance.
Mehr anzeigen