Je viens d'avoir un appel à la hotline Swisscom/Bluewin: UNE CATASTROPHE !!! 1) on me prend pour une con m'accusant de mélanger le mot de passe de mon accès client et celui de l'adresse de ma messagerie 2) le technicen n'en sait rien sur les serveurs SMTP 3) il n'en sait toujours rien sur les conséquences de passer par le wifi d'un autre provider pour envoyer des emails (je suis chez Cablecom pour la lisaison Internet) (mais pour la téléphonie mobile je suis chez Swisscom) 4) il mélange wifi et 3 ou 4G pour ce qui du mobile 5) il met en doute toute ce que je lui dis sans prendre la peine de m'écouter 6) il est à la limite malhonnête 7) j'aurais bien aimé recevoir le sms de swisscom quant à ma satisfaction. Bref, mon appel d'aujourd'hui à 14:35 fut une bordel complet ... même si je crois connaitre les réponses à mes questions. Encore quelques mois chez ce provider et je pourrai m'en passer si ça continue comme ça.
Mehr anzeigen