Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouvel iphone 4S suite à la prolongation de mon contrat chez Swisscom (via MobileZone). Et j'ai un problème avec le nouveau téléphone, pour être précis avec la carte SIM. Au bout de 2-3 heures de fonctionnement, l'iphone afficherait soudainement "Carte SIM non valable" et je ne peux plus me connecter à Swisscom. Pourtant, entretemps, je pouvais émettre et recevoir des appels sans problème! La seule solution: éteindre et rallumer l'iphone. Et là, ça refonctionne à nouveau pendant qq heures avec que la carte SIM ne soit plus acceptée à nouveau. Est-ce qqun a déjà connu ce problème? Et qu'est-ce que je peux/dois faire? Pour info: j'avais un iphone 3GS. J'ai donc du passer chez MobileZone pour me faire découper la carte pour avoir la bonne taille pour la 4S. Et je sais que la puce n'a pas été endommagée, car j'ai continué à utiliser la carte SIM dans mon ancien 3GS pendant 2 semaines avant de la mettre dans la 4S. Et pendant ce lapse de temps, je n'ai pas eu le moindre souci. Merci d'avance pour tout conseil 🙂 , Damien
Mehr anzeigen