Hello, Ok Swisscom n'a peut-être pas le droit, mais là c'est le client qui le demande ! On est en 2011, on peut faire du feu avec un iphone, mais on peut pas bloquer les appels entrant de x ou y numéro... c'est fou ! Bref, les moyens "basique" que j'ai trouvé sans me casser la tête à changer de numéro c'est : - Faire une déviation direct du fixe sur un numéro bidon qui n'existe pas (genre 022 000 00 00) comme ça ils ont le message que le numéro existe pas ou n'est plus en service, ce qui est dissuasif je penses. - Faire une déviation direct sur un natel avec une appli filtrage d'appel (je sais que ça existe, mais j'ai pas de nom d'appli). Selon l'agent Swisscom que j'ai eu hier, je peux aussi poser plainte à la police, mais il y a une sorte d'enquête avec mise sur écoute de la ligne pendant 2 semaines et ça couterait entre 100 et 200.- bref c'est encore nous qui sommes lésé pour pas dire autre chose. Je vais encore voir sur le site de l'ofcom s'il y a qqc pour ces cas là. Merci pour vos réponses 😉
Mehr anzeigen