Bonsoir, je me permets d'écrire car je suis très énervée! En effet, il y maintenant plus d'un an de cela, je changeais mon numéro de téléphone portable pour des raisons personnelles et voilà que, quelques mois plus tard, le nouveau propriétaire de ce numéro commence à m'appeler sur le téléphone fixe. Répondant et disant à la personne qu'elle c'était trompée de numéro, je pense le problème résolu. Erreur! Ce même numéro à commencer à m'appeler une fois par mois. Ne pensant pas à activer le blocage du numéro via l'espace clients, je me contente de répondre, d'hausser le ton et de menacer jusqu'à obtenir gain de cause. Pensant le problème cette fois-ci définitivement résolu, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Swisscom m'avait facturé à plusieures reprises, des sms partis depuis mon téléphone fix vers ce numéro alors qu'il n'en était rien. Puis plus rien pendant des mois jusqu'à aujourd'hui où j'ai découvert sur ma facture du mois dernier, 3 sms envoyés au même numéro (0788073691) alors que je ne l'ai pas et encore 2 pour le mois de décembre, alors que je n'ai quasiment pas utilisé le téléphone fixe et que ce numéro m'a encore appelé aujourd'hui. Dès lors, j'ai appelé la hotline qui m'a renvoyé vers le formulaire de conatct arguant qu'il ne pouvait rien faire. À l'heure actuelle je suis perplexe, furieuse et inquiète parce que je redoute le jour où ça ne sera plus 3, mais plutôt 15 - 20 sms qui me seront facturés alors que je n'aurais jamais rien envoyé. Est-ce que certains parmi vous auraient déjà vécu cette sombre histoire? Quelqu'un a-t-il une/des solution(s) à me proposer? Merci d'avance de vos réponses.
Mehr anzeigen