Je me trouve actuellement à l'étranger, j'ai appris en mars à grand coup d'affiches publicitaires que Swisscom se vantait d'avoir supprimé le roaming pour certains abonnements... Quelle blague! Il n'était nulle part préciser qu'il fallait demander à basculer vers un abonnement "plus". Et ceci pourquoi? Le prix de ce dernier ne change absolument pas! Cela semble évident, ça ressemble à une arnaque! Les bonnes poires comme moi ne se méfient de rien, et on arrive à l'étranger hop magie magie le cockpit ne m'autorise qu'à 10 mo (qu'elle blague!!!) Bien sûr que je dois aujourd'hui commander un pack de données supplémentaires pour pouvoir utiliser mon téléphone comme prévu et promis! Vous devriez avoir honte! Vous savez que les gens n'osent pas vous demander de remboursement, et vous en profitez pour mettre des sous dans la poche! Je paie en tout 230.- en moyenne par mois, pour un wi-fi à domicile qui ne permet pas de connecter deux téléphone en même temps et pour me faire avoir! J'ai bien évidemment basculé en infinity "plus", mais avais - je le choix? Je tiens à dire que j'espère clairement un geste commercial pour cette ignominie, et que mon abonnement sera changé à temps! Lorsqu'il s'agit de réclamer un montant en retard, vous êtes exceptionnellement rapide! Merci de me gâcher les vacances!
Mehr anzeigen