Le non respect du volume de débit de ma connexion depuis plus de 2ans et demi peut- il être un motif de résiliation ou de baisse du prix de l abonnement ? En effet , j habite dans les haut de Oron a la frontière Fribourg-Vaud , malheureusement la fibre passe a 2 kilomètres de mon logement et nous ne sommes malheureusement pas du bon côté de la frontière cantonale ! A voir les fribourgeois ne mérite pas d avoir un débit superieur a 8 petit Mega , alors que nous payons pour 20 Mbts ! Nous avons un abo vivo casa 4 étoiles , 4 étoiles des neiges pour fribourgeois perdus entre les intérêts de Swisscom et quelques clients peu intéressants ..... Pourquoi plus l entreprise que vous mandatez est grosse et plus le service est minimal pour les petits clients , moi si je n offre pas une prestation complète pour le prix que mon client me paie , soit je dois faire un rabais , soit je suis viré par mon patron car je n ai pas été professionel !! Mais dans tout les cas le client est perdant et moi aussi .....dire qu a Oron ils ont 100 Mbts , et nous on ose même pas demander Swisscom Tv 2.0 , on doit ce consulter pour savoir qui ce connecte pour ne pas tout planter ! Autrement regarder le programme swicom TV avec un ado qui joue en ligne , votre film a des entractes toutes les 20 secondes du bonheur ..... Alors pour terminer ma question ce limitera à cela ...... Pourquoi Swisscom accepte de raccorder des clients ( alors que c est les seuls qui le peuvent ! ) et offre une prestation aussi misérable ! Je paie 129.- frs par mois pour Swisscom TV , internet illimité, et téléphone ! Mais ce qui est sûr dans mon abonnement la seule chose qui est illimité, c est les coupures ".............. A bon entendeur , un client Swisscom dégoûté
Mehr anzeigen