Non le plus con, c'est celui qui reste et qui ne dit rien en trouvant cela normal. Exemple concret, Swisscom essaie de m'enfiler (j'utilise ce terme à juste titre) une activation payante pour TV 2.0. Si je n'avais pas vivement gueulé auprès d'eux en trouvant cela inacceptable en tant que client de longue date, ils m'auraient facturé cette "prestation" (foutage de gueule, 3 champs et un clic sur un bouton chez eux). Et pour moi c'est pas un cadeau leur activation gratuite, ça ne devrait même pas exister cette combine pour récupérer un peu de pognon par ci par là. Voilà ce que je dénonce, ils ne font aucun effort pour garder leur clientèle, je trouve cela anormal que je sois obligé de les menacer de résilier pour qu'ils se bougent, et ceci à chaque fois. Et là c'est pareil avec cette histoire de routeur, c'est du même niveau que leur activation, à coup de lettres en rouge dans le mail pour bien faire peur à tout le monde, surtout ceux qui n'y connaissent rien.
Mehr anzeigen