Très juste et c'est là mon problème. On correspond aux critères de base fixés, on remplit les champs demandés et.... on reçoit des informations que l'on connait déjà (le débit binaire trop faible qui nous a amené à demander un booster....) mais pas de réponse claire sur la disponibilité. Avec, cerise sur le gâteau, l'invitation à commander le produit. On clique et on s'aperçoit que l'on ne peut pas commander (pas de rectangle violet). Sans plus d'explications. Si on ne se décourage pas et que l'on appelle le Call Center, c'est la croix et la bannière. Polie, bienveillante, parfois même sympathique, mais la galère quand même. Cela dépend du niveau d'instruction et de l'habilité en "langue de bois" de l'interlocuteur(trice). Qui n'y peut rien d'ailleurs. Il(elle) aimerait bien aider sur cette question de booster, mais ne peut pas... Question au Diablotin VIP: as-tu reçu un booster? si oui: quelle est ton débit binaire VDSL, à quelle distance de la base mobile habites-tu? est-ce à la ville ou à la campagne ?
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