Pour ma part mon abonnement est fournis par mon employeur. Toutefois il est clair que si je devais prendre un abonnement personnel demain, je changerais immédiatement pour un autre opérateur. En effet la migration vers ces abonnements "illimités" est une pure arnaque à mon sens et je ne comprends même pas comment cela est possible et légal???? Toutefois n'étant pas au courant des termes contractuels entre mon employeur et Swisscom je ne m'étalerai pas plus sur cette problématique là. J'utilise beaucoup mon mobile en data (exchange push mails, divers pop mails, what's app, google maps, google search, etc) et avant le changement cela allait je n'avais pas trop de soucis de vitesse et je ne dépassait que très rarement ma limite de 500mb de données. J'utilise toujours le wifi sur mon lieu de travail ou à la maison et je ne suis pas trop amateur de vidéos en ligne lorsque je me déplace. Aujourd'hui les data sont illimitées mais du coup la limitation outrageusement ridicule de la bande passante fait que cela devient inutilisable. Je ne peux plus me fier à la navigation google maps tant l'actualisation de la carte est lente. J'ai été plusieurs fois induit en erreur lorsque je conduisait à cause de cela. Aussi les mails avec pièces jointes tels que pdf mettent des plombes à télécharger. Je pleure mon ancien employeur qui, lui, avait des contrats avec Orange 😞
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