Depuis que j'ai adopté la 2.0, étant mal entendant, j'ai remarqué une incompatibilité avec mon casque SENNHEISER et la nouvelle Box dès cette aquisition. Cela n'arrivait pas avec la 1ère Box. Pensant à un défaut du casque, j'envoi à 2 reprises le casque en usine, et toujours le même résultat.... Le casque fonctionne 5 min. et puis il perd le canal selectionné, ex.le 1.Swisscom incapable est de me dépanner, si ce n'est de me renvoyer l'ancienne Box, et de perdre les avantage de la 2.0. Après plusieures heures d'essais, je me suis aperçu que le casque fonctionne seulement si je coupe COMPLETEMENT le son de la TV.....??????? Celà rejoint les remarques sur le son de la nouvelle Box. Voici les explications de Swisscom, après appel à la hotline pour la mauvaise qualité du réglage du son" C'est voulu, vous devez régler à 50% le son de votre TV et que vous ne devez "travailler" qu'avec leur télécommande" ??!!!!! A bon entendeur.....
Mehr anzeigen