Bonjour, depuis quelques temps déjà, depuis le passage obligatoire à Swisscom 2.0 sur les terminaux iOS, je ne peux plus accéder à certaines chaînes que j'avais auparavant. Par ex: W9, RTL9. Tandis que d'autre ne sont disponible que en SD alors qu'avant je pouvais les voir en HD. Ex D8. Quand je tape sur ces chaînes c'est marqué:"Chaîne indisponible dans votre abonnement". Sur cette page: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/chaines/liste-chaines.html#selected=infinity&free%5Bsubscription%5D=70002&free%5BsubscriptionLanguage%5D=fr&free%5Bonline%5D=true&infinity%5Bsubscription%5D=13001&infinity%5BsubscriptionLanguage%5D=fr&infinity%5Bonline%5D=true ces chaines sont disponibles, je comprend pas. Pourtant j'ai un abonnement Natel Infinity et j'avais aussi pris l'abonnement TV air à 9.- par mois. Je trouve pas ça normal... est-ce problème technique? ou une volonté de Swisscom? ''Cordialement Loic Renard
Mehr anzeigen