Oui bien sûr, on peut toucher le button sans le savoir, ca arrive à tous les imbeciles comme moi. Mais quand j'ai recu le SMS d'achat, je sais très bien que j'ai clické sur le lien pour resilier et pensé que c'était fait sauf que c'est pas le cas quand j'ai recu le facture. Donc j'ai demandé Mme Tomachetti chez Swisscom de le encore une fois résilier et elle m'a rassuré par email que c'était fait. Et surprise, j'ai recu encore un facture. Swisscom m'a repondu que c'était résilié mais reactivé et Gamifive m'a repondu qu'aucune résiliation n'était recu. Vous trouvez ca tout a fait normal? On peut s'abonner si facilement même quand le vent touche mon téléphone, mais pour résilier tous nos efforts s'achève à rien! Fargel Linellar a écrit : Je ne suis pas payé par Gamifive, je suis juste quelqu'un qui est heureux de pouvoir utiliser les nombreuseux moyens d'internets pour aller chercher des informations qui n'étaient jamais apparues sur ce site d'échange. Comme je l'ai dit, il n'y a a aucunes réponses par sms qui est nécessaire, donc il est en effet peu probable qu'il ait pu vous la transmettre. Les clics sur leurs sites suffisent. Il peu encore rester possible que les gens se retrouvent abonner sans aller cliquez sur le bouton acheter de leur site, mais alors pourquoi moi qui me suis rendu avec mon smartphone ne me suis pas retrouvé abonné. Un site internet ne peut pas fonctionner une fois d'une façon une fois d'une autre. Vu que vous dites tous ne jamais avoir cliqué sur une bannière de pub, comment ont-ils obtenu votre n° pour vous abonner contre votre gré? Encore un détail qui va peut être vous faitre changer d'avis, tout le monde ici se plains de Gamifive, mais Buongiorno a plein d'autresoffres payantes, Gamifive est la pub que l'on voit sur presque tous les jeux gratuits, mais par exemple sur un jeu de cartes gratuits que j'utilise sur mon smartphone, j'ai plus souvent des pubs Ifortune que des pubs Gamifive (a voir que Google estime le Freecell plus proche de la voyance que du jeu;)) Et si ce n'est pas en cliquant sur leur site, par quel biais ont-ils obtenu votre n°, alors que de nombreux autres utilisateurs Swisscom n'ont jamais eu ce problème? Je ne vous accuse pas de mentir, mais de refléchir si vous n'auriez pas cliquez au mauvais endroit dans un moment d'innatention. P.S: vu qu'il n'y a pas de traces sms sur votre smartphone (ce qui est normal) avez-vous été chercher dans le ou les naviguateurs de votre smartphone à la date à lequel votre inscription aurait commencé. Il serait intéressant de voir si il y a une trace sur votre smartphone du processus d'inscription par leur site. Fargel Linellar a écrit : Je ne suis pas payé par Gamifive, je suis juste quelqu'un qui est heureux de pouvoir utiliser les nombreuseux moyens d'internets pour aller chercher des informations qui n'étaient jamais apparues sur ce site d'échange. Comme je l'ai dit, il n'y a a aucunes réponses par sms qui est nécessaire, donc il est en effet peu probable qu'il ait pu vous la transmettre. Les clics sur leurs sites suffisent. Il peu encore rester possible que les gens se retrouvent abonner sans aller cliquez sur le bouton acheter de leur site, mais alors pourquoi moi qui me suis rendu avec mon smartphone ne me suis pas retrouvé abonné. Un site internet ne peut pas fonctionner une fois d'une façon une fois d'une autre. Vu que vous dites tous ne jamais avoir cliqué sur une bannière de pub, comment ont-ils obtenu votre n° pour vous abonner contre votre gré? Encore un détail qui va peut être vous faitre changer d'avis, tout le monde ici se plains de Gamifive, mais Buongiorno a plein d'autresoffres payantes, Gamifive est la pub que l'on voit sur presque tous les jeux gratuits, mais par exemple sur un jeu de cartes gratuits que j'utilise sur mon smartphone, j'ai plus souvent des pubs Ifortune que des pubs Gamifive (a voir que Google estime le Freecell plus proche de la voyance que du jeu;)) Et si ce n'est pas en cliquant sur leur site, par quel biais ont-ils obtenu votre n°, alors que de nombreux autres utilisateurs Swisscom n'ont jamais eu ce problème? Je ne vous accuse pas de mentir, mais de refléchir si vous n'auriez pas cliquez au mauvais endroit dans un moment d'innatention. P.S: vu qu'il n'y a pas de traces sms sur votre smartphone (ce qui est normal) avez-vous été chercher dans le ou les naviguateurs de votre smartphone à la date à lequel votre inscription aurait commencé. Il serait intéressant de voir si il y a une trace sur votre smartphone du processus d'inscription par leur site.
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