IDEM mais avec UPC, ils m'ont fait poireauté des jours et des jours, pour RiEN, sans s'excuser, juste en m'envoyant chez leur patenaires changer ma boc, ce qui n'a toujours rien changé au prlblème. Et dans un courrier, je leur ai clairement dit que vu le temps que j'avais perdu pour ce pbl, ils pourraient au moins faire un effort, appelé geste commercial sur ma prochaine facture par ex. Mais bizarrement ;aucune réponse et toujours de ennuis avec eux. Alors je deviens complètement folle, car entre les offres de UOC et celles de chez Swisscom, on voit combien c'est cher et que primo, nous ne devons pas être une majorité à avoir besoin d'un abonnement mensuel pour commandeé autant de vidéo à regarder qu'on veut Mais encore faut-il en avoir le temps. Et la place sur le disque dur. Car je n'arrive pas à visionner tous mes enregistrements, et le gars à l'autre bout du fil n'a rien compris, je ne voulais surtout pas qu'il touche à mon disque dur, et bien évidemment c'est ce qu'il a fait, du coup, je n'ai plus rien d'enregistrer sur mon disque-dur, alors que j'avais noté que je m'occuperais personnellement à la main de voir et d'effacer les docs que je veux !! Et comme ces topios de UPC vons encore nous augmentez de qq francs (comme ça, en général ça passe), j'en ai ras.la.patate d'un service après-vente aussi nul. Que j'hésite à m'abonner chez M-Budget, mais chez MobileZone, ils m'ont déconseillés car passer de 250(Mbits sec) à 15 ! ça risque de me faire un choc. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont abonné chez M-Budget pour la télé, le téléphone et le téléphone fixe ? Et si c'est le cas, SVP pouvez-vous me dire si ça fonctionne bien ou pas. ps : je ne joue à aucun jeu vidéo donc je n'ai pas besoin d'avoir un giga bits secondes !! MERCI SI QQ PEUT PARTAGER son exérience avec moi. ça serait vraiment top cool. :womanvery-happy:
Mehr anzeigen