Bonjour, je me permet de revenir sur le sujet. Travaillant dans une société En Budron E, je ne comprends pas que les entreprises de la région n'ont pas reçu d'information de la part de l'opérateur No 1 en Suisse. Ni même une information sur le site internet de Swisscom. J'ai pris contact avec la hotline il y à de celà deux semaines ainsi qu'une collègue et l'on nous a dit que Swisscom n'était pas au courant et par la suite que des entreprises avaient signalés ce problème. (Donc vous deviez le savoir ?) J'ai demandé que cela soit mis en information sur les dérangements du réseau sur le site internet et rien n'a été fait. Utilisant mon tel portable aussi pour le milieu professionel avec un abonnement infinity, je ne peux pas l'utiliser donc la journée de travail. Il serai judicieux de proposer un dédomagement, et comment cela se passe t'il pour en faire la demande et quel est le montant du dédomagement. Je trouve que de ne pas garantir les communications entre décembre 2014 et mars 2015 (prévu vu l'information) qu'il est INTOLERABLE de ne pas pouvoir garantir un service durant ce temps là. Je pense qu'un planning de projet est quand même à l'ordre du jour pour un tel changement et qu'une information serai la bienvenue. Dans l'attente de plus amples informations quand à mes questions et remarques, je vous envoie mes meilleures salutations. D.R.
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