Bonjour, Je partage cette interrogation de murielle. En effectuant la vérification en ligne, le samsung note 4 coûte 50.- plus cher avec droit à "l'offre" fidélité. Pour le même abonnement, même appareil. En quoi peut-on considérer qu'il s'agit d'une offre fidélité si cela est plus cher? Si j'attends plus longtemps, est-ce que mon offre "grandira" pour bénéficier d'un vrai rabais et pas d'une majoration de 50 francs? Ou l'offre de réduction sera-t-elle la même dans 3 mois par exemple? Je ne vois pas bien en quoi ma fidélité est récompensée si elle n'équivaut pas au moins à l'acquisition d'un nouveau client...Après c'est une questions stratégique de savoir s'il est plus important de garder sa clientèle avec des avantages ou d'acquérir de nouveaux clients...Ce n'est pas tant sur la somme mais sur le principe que je m'interroge. Et donc on ne peut pas vraiment utiliser la formulation "offre fidélité"
Mehr anzeigen