J'ai une réclamation concernant le pack de données mobiles acheté avant mon départ pour le Pérou et que je n'ai jamais réussi à activer - votre aide en ligne au 888 et qui donne des heures d'ouvertures peu pratiques avec le décalage horaire de 7 heures, bref je suis très mécontente de ce service Cockpit qui ne fonctionne que si l'on est sur wi-fi.le but de ce pack était que je puisse me connecter n'importe où et non uniquement ds les endroits qui avaient le wi-fi. Finalement après plusieurs sms (payants)j ai eu des sms whatsup qui ne m'ont pas plus aidée à me connecter que votre robot. Toutes mes réservations étaient sur mon tel. mes horaires, etc et j'ai été très ennuyée de ne pas y avoir accès. Comment expliquez vous ce couac
Je souhaitais également pouvoir en me connectant traduire des termes espagnols que je ne connaissais pas encore.
Apparemment vos packs de données mobiles ne marchent que dans un rayon peu lointain. J ai' demandé de l'aide plusieurs fois , sans succès.
Je suis très fâchée avec vos services. Je suis pourant une fidèle cliente de Swisscom, mais là j hésite à utiliser un autre opérateur. J 'attends de votre part des explications et un geste pour les données que je n'ai pas pu utiliser
Voilà le message que j'ai envoyé à Swisscom le 3 octobre 2019 et pour lequel je n'ai toujours pas de réponse !!!!!!!
Mehr anzeigen