Bonjour, J'ai eu exactement les mêmes problèmes que vous. Suite au passage à TV 2.0, j'ai eu beaucoup de coupures d'images ou l'image qui se fixait. J'ai appelé plusieurs fois la hotline et attendu parfois plus de 20 minutes avant de tomber sur quelqu'un qui me demandait d'éteindre puis de rallumer l'appareil (ce que j'avais évidemment déjà fait plusieurs fois). Le technicien qui est passé chez moi m'a recommandé d'acheter des kits plus ''modernes'' que mes anciens. Le problème est resté le même. J'ai alors chercher une solution ailleurs et je suis tombé sur une petite société SDinformatique. Ils sont venus chez moi 2 fois. La première pour me faire un devis gratuit et trouver la source du problème, la seconde pour résoudre définitivement le problème. La configuration de mon appartement empechait le signal WIFI de passer correctement ce qui engendrait des coupures. Du coup ils m'ont installé un système cablé. Leurs tarifs sont vraiment intéressants pour ma part, j'en ai eu pour 90 frs de travail plus 50 frs de cables. J'ai tellement était satisfait que je leur ai promis de leur faire de la pub. Leur page est www.sdinformatique.ch et vous pouvez leur écrire un email à support@sdinformatique.ch , dites leur que je vous ai recommandé mon nom est Romano P. si jamais. Cordialement, Romano P.
Mehr anzeigen