Bonjour, je viens de remarquer que je m'été fais avoir par l'arnaque de GamiFive (2.50CHF chaque 15jours env.). Je ne me suis jamais abonné a un service payant, je n'ai jamais accepté un abonnement ni acheter un jeu payant..etc Je nai pas non plus recu de message de confirmation ou autre chose!!!! Mais comme je ne l'ai pas remarquer tout de suite, j'en ai pour 20.65 supplémentaire en 1mois et demi !!! Est ce que qqun a une lettre type à envoyer en recommandé à ces connards pour me faire rembourser??? L'addresse est : Frank Putz Buongiorno Schweiz AG Technikumstrasse 14 9470 Buchs Il me manque plus que la lettre Merci d'avance Pour arreter l'abonnement Se connecter avec son compte au portail client de ces connard de chez swisscom, qui nous entubent de toute facon, et pas seulement en acceptant des arnaques avec leur services easypay, puis aller sur www.swisscom.ch/easypay-kundencentermobile On se retrouve redirigé sur les souscriptions easypay qu'il est alors possible de désactiver. ABE
Mehr anzeigen