Donc après un énième contact avec Swisscom, on en est au même point. Tout est Ok chez eux, le problème vient selon eux de mon opérateur téléphonique. Actuellement chez CoopMobile, avant chez Orange avec le même problème ?? L'opérateur téléphonique dit que c'est un problème mail donc rien à voir (ce que je peux comprendre) Dialogue de sourd.... Ci-dessous un lien avec une personne ayant contacté Swisscom en 2010 pour le même problème, qui a été résolu selon lui par Swisscom : http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Archive-Internet/Outlook-Express-Erruer-de-Serveur-550/m-p/15133/thread-id/273/highlight/true Résumé : Apparemment si vous avez un n°Swisscom, aucun problème pour envoyer un mail depuis le natel Si vous avez un autre opérateur, ça coince. Consommateurs Sunrise, pourriez vous créer une adresse bluewin en test et essayer pour voir si le problème existe.Merci C'est clos pour moi, je ferais avec :smileysad:
Mehr anzeigen