Bonjour, J'ai reçu un mail que je pense être suspect et que je voudrais bien que vous me le confirmiez. Il s'agit du message ci-dessous Il concerne : #Remboursement-660-36672# Envoyé de contact.center@bill.swisscom.com Date : sam. 25.10.2014 05:23 Le lien du message redirige vers la page internet : https://www.electrabel-be.com/login.html Merci de votre réponse. ******************************************************************************* Cher(e) Client(e), Nous vous prions d'accepter nos excuses, ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre numéro de téléphone personnel . En effet le 17/03/2014 une erreur s'est produit lors des prélèvement de la mensualité effectué sur votre compte ce dernier était doublement débiter de la somme de 165.00 CHF . Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir le formulaire en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous: http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/remboursement- enligne/formulaire/dossier-N7012684 Nous vous remercions de votre compréhension. Swisscom Broadcast AG Ostermundigenstrasse 99 3050 Berne.
Mehr anzeigen