Bonjour Daniel Merci pour la réponse ! Cela paraît fou qu’en 2018, alors que les escroqueries par e-mail se multiplient, que Bluewin ne permette plus à ses clients de s’assurer facilement du seul contrôle possible par des utilisateurs lambda qu’ils ne se trouvent pas confrontés à un escroc. La procédure pour remonter sur le Header est clairement compliquée. L’ancienne console permettait de voir ces informations en un clic ! Espérons que Swisscom remette cette fonction rapidement ! Si tu as plus de contact que moi fait leur remonter cette information ! Merci d’avance ! Tu faciliteras bien le travail de monsieur et madame tout le monde qui devront un jour fournir ce type d’information lors d’un dépôt de plainte à la police après avoir subit une escroquerie en ligne... Belle journée à toi ! @DanielD a écrit : Bonjour @yab112 Tu as raison, j'ai repassé toute les options offertes et n'ai pas trouvé quelque chose de mieux pour afficher l'entête du message (enregistrer le message et ouvrir avec un éditeur de texte). Personnellement j'ai choisi un programme de mail, Thunderbird avec IMAP, qui a non seulement la possibilité d'afficher l'entête complète à l'ouverture normale du message, mais aussi d'ouvrir le code du message en mode texte ce qui permet de vérifier le routage ou si c'est du phishing. DanielD
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