Toutes les commandes du 09.09 sont loins d'être expédiées... J'ai l'impression que pour tous les Iphones + 128 Noir de Jais ils n'ont absolument aucune information, je n'ai reçu AUCUN message ni AUCUNE information quelquoncque. C'est à dire qu'en faisant parti des premiers de la liste d'attente, 7 semaines s'écoulent gentillement et pourtant je ne suis absolument pas certain de le recevoir d'ici peu. Cela veut dire que Swisscom affirme ne pas avoir eu d'information de la part de ses fournisseurs depuis le lancement de l'iphone, c'est à dire que la plus grande entreprise de suisse en matière de communication téléphonique vit au jour le jour en 2016 avec tous les moyens techniques qu'ils ont à disposition, et avec toute l'expérience qu'ils ont acquis durant les années précédentes avec nombreux lancements d' iphones qu'ils ont vécu. Ainsi il est normal que la clientèle s'impatiente, vu que personne ne s'occupe correctement d'elle, heureusement Swisscom est très efficace et rapide dans bien de situations, ils sont même très compréhensif vis-à-vis de leur client, malheureusement cette fois-ci ils n'arrivent pas à gerer une situation de crise qui a très mal été abordée par leurs responsable communication. Il est très facile de dire à ses clients : "Chaque année c'est la même chose avec les iphones... il faut s'armer de patience" Cela veut dire qu'il y a réel souci de préparation interne, Swisscom se doit de trouver de nouvelles solutions et attaquer cette problématique d'un autre angle, une transparence totale serait en tout premier lieu la bienvenue. Maintenant, je sais bien que tous les messages publiés ici n'ont pas vraiment d'impact sur leur mode de fonctionnement, mais il faut savoir qu'ils ont la chance d'avoir une communauté qui participe (sur leur forum etc) et donc qu'ils ont la chance d'être en relation directe avec leur clients et d'avoir des retours rapides et direct des pensées et avis de ceux-ci, ce qui très très important pour pouvoir assurer un service de meilleure qualité par la suite. Mais ne jettons pas la pierre à Swisscom, tout le monde est débordé un jour ou l'autre, qu'on soit une des entreprises dominante du marché suisse, ou que l'on soit le petit commerce du coin. Merci Swisscom pour vos services de qualité, mais merci de bien vouloir prendre en considération les avis des clients ici présents qui ne demandent tous qu'une chose en somme, une transparence et des informations valables, et non la livraison immédiate de leur commande (ce qui seraît le bienvenu aussi.. lol).
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