Bonjour, J'ai emménagé il y a quelques mois dans une nouvelle maison ou nous utilisons Swisscom TV sur trois postes. J'ai un problème sur un des postes que je n'arrive pas à résoudre. L'installation est un peu complexe (en tous les cas pour moi) mais peut être que l'un d'entre vous aura une idée. Voici les différents éléments: - La maison est cablée en RJ45 - Le modem dsl est au sous-sol - Je sors du modem swisscom en RJ45 et assign sur une prise murale qui se trouve dans le séjour. - Dans le séjour, je repars de la prise murale et j'entre dans un Switch Netgear GS-108 - Depuis le GS-108, je connecte la Swisscom box principale en direct - Je repars dans deux prises murales qui alimentent les deux autres TV (bureau & chambre) - Dans le bureau et la chambre j'ai une prise murale d'ou je sors directement pour aller sur la box Swisscom (dans la chambre) ou j'utilise un autre Netgear GS-108 dans le bureau - Ces deux postes marchent parfaitement - Le soucis vient du poste principale qui perd le signal en permanence et pour de très longues durées voilà ce que j'ai déjà essayé: - remplacement de la box swisscom - changement de port sur le hub - remplacement des cables RJ-45 là je nais plus trop quoi faire... les questions que je me pose: - le hub peut-il chauffer? (je ne crois pas trop à cette version les deux autres télévisions étant également connectée sur ce hub - la box principale est connectée en HDMI sur un ampli Denon puis sur un téléviseur samsung, cela peut-il venir de la connection HDMI? - j'ai une console de jeux, apple TV, un lecteur de BlueRay, l'ampli et la télévisions qui sont connectés sur ce même hub, ai-je des perturbations? - ... merci d'avance pour votre aide et très bonne journée à tous
Mehr anzeigen