Soyez très attentif à vos factures chez Swisscom, ils ne cherchent pas à remercier les clients fidèles en leurs changeant automatiquement leur abonnement pour une solution plus avantageuse! Mon amie est abonnée depuis de nombreuses années chez Swisscom. A l'origine elle avait un abonnement liberty piccolo 25.- et une option SMS 50 pour 8.- par mois, soit 33.-. Avec une limite de 100MB/mois. De mon coté, j'ai un abonnement liberty primo de 29.-/mois (y.c 50SMS et 250MB) Chaque année, elle paie 48.- de plus pour une prestation inférieur. Voilà comment Swisscom remercie ses clients fidèles! Comme l'a si bien expliqué le service client, la faute est à chercher chez le client qui n'a pas pris le temps de lire la brochure distribuée chaque mois avec la facture. Au milieu du bombardement d'informations reçues par toutes sortes de canaux, il est certain que les clients fidèles doivent être très stupides de ne pas lire ces documents. En tout cas, cela ne dérange pas Swisscom qui engrange facilement de l'argent de cette manière! Cela ressemble à "Mort au fairplay et pressons les clients fidèles". PS: Merci au service client de m'avoir bouclé au nez, après que j'aie voulu parler à un supérieur pour trouver une solution. Meilleures salutations Bonne poire
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