Allelujah !!!!! Il reste encore de l'espoir chez Swisscom ! Écoutez ca : je prends mon courage à 2 mains et je rappelle la Hotline technique pour la énième fois et là, Ô Miracle, je tombe sur une demoiselle charmante mais surtout, compétente ! En 3 minutes (je n'exagère pas), elle a détecté le problème (enregistrements pas visibles sur la box mais visibles sur TV Air). Elle m'a fait aller dans les paramètres TV, enregistrements, et me demande de cocher la case "afficher les répétitions"... Je lui réponds que je ne vois nulle part cette case, et c'est là qu'elle dit "ah hah, ça doit venir de votre version logicielle". Je lui explique que --comme mentionné dans mon précédent post-- que l'histoire des versions logicielles je n'y croyais plus, elle insiste (très sûre d'elle, bon), et je lui indique la version 1.11.12. Elle me dit d'entrée que je devrais avoir la 1.11.13. Ensuite elle m'explique que si, malgré des re-démarrages et des resets ça me résout pas le problème, elle m'envoie une box de remplacement. Commandée hier, je l'ai reçue aujourd'hui, je viens de l'installer et ça fonctionne !!! Version 1.11.13, case "afficher les rediffusions" visible, je cache et mama mia, mes enregistrements sont là !!!! Merci merci à cette demoiselle qui sauve l'honneur de Swisscom, 1 personne parmis des centaines qui a su en quelques minutes résoudre un problème qui me hantait depuis des mois !!! Malheureusement, je n'ai pas demandé son nom et je m'en veux !!! Ce sont ces personnes là qui méritent des éloges, les travailleurs de l'ombre qui font des miracles mais qui ne sont malheureusement très peu reconnus. Donc MERCI mademoiselle, pas merci à Swisscom.
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