Bonjour, Après le passage de ma ligne téléphonique en numerique (all IP) mon numéro de téléphone a été attribué à un autre client Swisscom et j ai récupré l'autre numéro de téléphone.(invresion de ligne) Depuis une semaine tous mes appels téléphoniques sont fait avec une autre numéro que le mien et je recois tous les appels de l'autre abonné. 1. Cela fait une semaine que j'appel Swisscom (hotline) 2x par jour mais aucune solution valable ne m'est proposée. Environ une dizaine de ticket ouvert, pas un seul reponsable ne peut me renseigner. 2. Un technicien est venu controler à mon domicile et au central téléphonique du quartier les connections, tout est ok. 3. J'ai essayé de changer de téléphone, routeur, cables etc... mais rien n'y fait. 4. Apres 5 jours et aucune communication de leur part Swisscom me dit que le problème se trouve chez eux. Je pense que je vais changer d'opérateur car Swisscom me ne semble pas compétent dans ce domaine. SP
Mehr anzeigen