Il y a déjà eu plusieurs interventions de notre concessionnaire ainsi que de vos techniciens. Il y avant un problème de câblage qui ne permettait pas d'avoir assez de vitesse. Cela a été réglé, paraît-il. Mais maintenant, c'est pire, puisque nous n'avons plus d'enregistrements qui ont été effacés par je ne sais qui et depuis vendredi même plus de TV !!!
Hier, dimanche 31 août, j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone (0800 800 800), mais nous n'avons pas réussi à nous connecter. Il m'a promis d'aviser les techniciens. Jusqu'à présent, je n'ai pas été contacté !
C'est déséspérant et fort désagréable, nous aimons bien regarder samedi et dimanche le sport à la TV et notamment le golf que nous enregistrons quand l'émission est trop tard. Depuis la dernière intervention d'un technicien jeudi dernier, la TV fonctionne chez mon fils (0** *** ** **), mais plus chez nous (0** *** ** **) !
Notre TV reste noire !
Mehr anzeigen