Bonjour, Depuis que j'ai reçu la nouvelle Swisscom TV Box il y a environ une semaine, j'etais vraiment très impacient de pouvoir découvrir cette nouvelle box de Swisscom. Alors que je les aies configurer mes 3 nouvelles Box, je me suis aperçu que la première box au salon était vraiment facile à configurer, mais depuis les forums j'ai pu voir que c'etait encore en développement par rapport à la connexion au Wlan, jusqu'à 2 mètres de distance jusqu'au routeur, l'image était vraiment saturée. La 2ème box était vraiment facile a connecter et la 3ème box j'ai du acheter Kit universel de connection sans fil DUO car j'avais pas de câble Ethernet dans ma propre chambre et la jusque là tout fonctionne vraiment très content! Puis le lendemain les problèmes arrivont, mon soucis est que dès qu'une Box est allumée la seconde a un message en disant que tous les réseaux HDTV sont pour le moment utilisé veuillez s'il vous plait éteindre momentanément vos box.(Parfois même les 3 box allumé fonctionne en HD mais pas tout le temps) et c'est relativement récent ce problème car les chaînes en HD sont indisponible. Pour moi je pense que le problème vient du Kit universel Ruckus qui est installé dans une autre chambre car on l'avais déjà depuis environ 5 ans et que les différents signaux des différents Kits posent problème ?
Mehr anzeigen